Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LexTattoo
2 mars 2008

Moi c'est Lex, jeune tatoueuse de 18 ans !J'ai

017Moi c'est Lex, jeune tatoueuse de 18 ans !
J'ai commencée par avoir 1 tattoo pour finir avec 7 et ce n'est pas mon dernier :)

Après réflexion je me suis lancée dans ce projet, ouvrir mon studio privée de tatouage chez moi, par amour pour les arts et grâce au soutient et aux encouragements de ma fiancée.

J'ai été formée et supervisée par 2 professionnels dans le domaine, ayant chacun leur facon de procéder. Cela m'a donc permit d'approfondir encore plus mes connaissances en apprenant toute les techniques de tatouage.

Je compte bien pratiquer la calligraphie, le tribal, les gros tattoos complexes passant par les petits minutieux, les covers, le freehand, les montages et peut-être même le biomécanique un jour qui sait :P !

J'habite Laval, Québec a partir de l'été 2008. C'est à ce moment que je concrétiserai mon projet de studio privée. D'ici là je monterai petit par petit un portefolio des gens que j'aurai tatoué. Je vous invite à le visiter dans ''Mes Réalisations''. Une fois toute installée je serai en mesure de vous indiquez mes disponibilités.

Vous n'aurez qu'à me contacter pour prendre rendez-vous afin que l'on discute de vos attentes pour un futur tattoo.

Publicité
Commentaires
Publicité