Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LexTattoo
2 février 2008

Si vous êtes en panne d'idée pour l'un de vos

Looney_n_designSi vous êtes en panne d'idée pour l'un de vos prochains tatouage, je vous suggère de visiter www.google.com

Il y a également une full d'image de tattoo sur www.deviantart.com

Afin de vous éclairez un peu, voici quelques mots que je vous propose d'inscrire sur l'un des deux sites et qui donne de bon résultat

Tribal - Celtic - Kanji - Oldschool - Dragon - Koi - Skull - Stars - Angel etc...

Toujours suivit du mot ''tattoo''

Pour ceux recherchant leur véritable prénom en japonais, je peux le parler et l'écrire, je peux donc vous fournir les vrais signes, que ce soit en hiragana ou katakana. Pareil pour des mots ou certaines phrases que vous désirez avoir.

J'ai également plusieurs ressources pour de bonnes traductions en koréen (prénom,mot ou phrases).

J'ai une tonne d'image dans mon ordinateur classer selon les sortes. Vous pouvez me dire ce que vous aimeriez avoir et je peux vous envoyez des images de plusieurs modèles :)

Publicité
Commentaires
Publicité